Présentation de nos prestations
Hijama
La hijama, les ventouses avec abrasions superficielles de la couche cutanée ressemble à des griffures de chat ou de rosiers. C’est une thérapie qui fait parti de la médecine prophétique et consiste à extraire le surplus de déchets, toxines et bactéries dans le corps. Le but principal est le nettoyage du sang. La technique de cette extraction consiste à poser des ventouses à des points stratégiques du corps, ces points sont propres à chaque individu et pour chaque pathologie. Non douloureuse, cela permet de traiter de nombreuses maladies aussi bien physiques que mentales voir spirituelles.
Pour plus d’information consultez notre blog et nos articles spéciaux pour la HIJAMA.
Cupping facial
Le cupping facial ou massage aux ventouses consiste à masser d’abord le visage avec des huiles spécifiques et ensuite stimuler la peau à l’aide de ventouses.
Il est bénéfique pour éliminer les rides, augmenter la tonicité de la peau, éliminer les tensions du visage et bien évidemment la détente
Massage Ovarien + hijama hormonale (fertilité)
Ce soin consiste à poser les ventouses sur des points ciblant le système hormonal selon la pathologie à traiter (infertilité, aménorrhée, endometriose, ovaires polykystiques) accompagné d’un massage au niveau des ovaires avec la ventouse.
Il a pour but de renforcer l’équilibre hormonal, d’aider l’organisme à se débarrasser des vieux tissus et du sang stagnant et favorise la circulation sanguine, nourrissant ainsi les organes reproducteurs.
Apipuncture
Consiste à poser une abeille vivante sur un point bien précis pour que celle-ci pique avec son dar et injecte le venin directement sur la partie du corps. La mélittine contenue dans le venin provoque dans le corps la libération de cortisol, une hormone stéroïde à action anti-inflammatoire.
Bien évidemment, il faut bien s’assurer que la personne n’est pas allergique aux piqûres d’abeilles et donc à leur venin.
Elle peut soigner des pathologies articulaires, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson et peut avoir des effets en cancerologie, en infectiologie ou encore en allergologie pour le traitement de l’asthme.
Traitements Apithérapeutiques
Cela en fonction de vos besoins comme le manque d’énergie, stimulant immunitaire, régulateur
Suivi psychologique
Le suivi psychologique commence par une phase d’observation, d’entretiens réguliers déterminés ensemble avec le patient. Ce temps d’accompagnement permet d’analyser, de dé-construire et de comprendre les raisons des troubles.
Un trouble prend naissance essentiellement par un traumatisme qui l’alimente et le fait ressurgir en fonction de votre sensibilité, des épreuves que vous traversez.
Coaching personnel
Il a pour rôle d’aider et d’accompagner les personnes dans leur difficultés et à gérer leur stress.