fbpx

Comment se déroule la séance

  • Avant la séance de Hijama

    -Etre à jeun au moment de la séance ou ne pas manger 4h avant.
  • Le jour de la séance

    Vous serez pris en charge par la secrétaire puis ensuite vous serez pris en charge par le praticien pour homme ou la praticienne pour femme puis ils vous demanderont votre état de santé les douleurs principales, votre état émotionnel et ce qu’il vous gêne le plus. Ensuite vous serez amené à vous installer sur la table de massage confortablement
  • Pendant la séance

    Un massage à l’huile sera effectué préalablement puis la pose de ventouse sera effectuée selon le bilan qui a été fait en début de séance vous pourrez être conseiller sur votre état de santé personnel si vous le souhaitez et une collation vous sera offerte si vous le désirez.
  • Après la séance de Hijama

    Bien que certains praticiens recommandent un bain ou certains aliments à éviter, il n’y a aucune preuve scientifique ou religieuse à ce sujet. Apres la séance, un repos peut être prescrit en fonction de l’état du patient au décours de la hijama.
    En effet, certains patients ressentiront une fatigue pouvant aller d’un à plusieurs jours et certains ressentiront un regain d’énergie. Il convient d’écouter son corps et ne pas le surcharger physiquement.
  • L'équipe de Hijama Nador reste à votre disposition pour répondre à vos questions après votre séance.
WeCreativez WhatsApp Support
Nous sommes ici pour vous répondre
Comment pouvons-nous vous aider ?